mercredi 21 décembre 2011



C'est la vie...

Bi, Phyl, Andrée-Ann
J'ai passé une magnifique soirée avec les filles de la technique. Elles sont magnifiques. Je suis si heureuse de les avoir rencontré!
Malheureusement, la soirée à encore une fois mal fini... 
Maudit... heureusement, elles étaient là pour moi. Merci énormément.

Ma partenaire de voyage <3


Je crois que je vais recommencer à doser la quantité d'alcool que je consomme.
Quantité minimale, un verre de temps à autre... 
Meds&Alcohol don't mix well... 


Je suis de retour à Cowansville pour le temps des fêtes. Ça fait du bien... 
Fany & Arthur apprenent à se connaitre. Assez rigolo, Arthur s'approche, Fany fait un genre de grognement, Arthur pleure. Ils se suivent partout, mais sont encore distants. Ils se tolèrent. C'est quand même bien considérant le fait que ça fait moins de 5 heures qu'ils se soient rencontrés!

1 commentaire:

  1. Est-ce que Fanny a subi une super transformation? On dirait un chien sur la photo????
    Bon retour dans le monde des "pas en exams de fin de session!"

    RépondreSupprimer