jeudi 15 septembre 2011

Bonjour! Désoler pour l'absence de post cette semaine, ma motivation n'était pas présente et j'avais plein de travaux!

Les highlights de ma semaine? 
DEVINEZ QUOI! -roulement de tambour-.......




Hier



Mon voisin.....




Normand.....................




EST VENU..................................




RÉPARER MON PLAFOND!!!!!!!!!!!!!
(Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiis -une foule qui crit)

Il doit repasser ce soir pour faire une deuxième couche de plâtre, mais la prochaine semaine je vais dormir... DANS MON LIT!

J'ai appeler mon proprio pour que l'on puisse s'entende sur un prix pour ce mois-ci, Ça fait quand même depuis le 29 que je dors sur mon divan. Ça réponse:

"Euh je sais pas, ça ne coulait pas directement sur ton lit, tu aurais pu rester dans ta chambre"

Quoi? T'es sérieux? Il m'a dit qu'il en parlerait à la compagnie (j'ai parler au "manager" de mon bloc). J'espère pour toi mon grand que la compagnie va dire oui, ça fait un mois que je me ferme la gueule, que je ne chiale pas, que je suis patiente et respectueuse, mais là, la petite Emilie en a plein son beau petit popotin.
J'ai passer à la régie (comme une grande fille) pour m'informer de mes droits, eeeet... je ne suis pas dans le tord mon beau petit monsieur, j'ai raison et je ne te paye pas le loyer complet le mois prochain merci bonsoir!

____________

La petite mimine à l'air assez heureuse, je la laisse sortir dehors, elle semble plus relax. On mange ensemble le soir :) Notre souper de mardi soir: Une salade de légumes et de thon et une assiette de thon pour mademoiselle.


Je continue à rencontrer des nouvelles personnes, ça me fait du bien!

Aujourd'hui, je suis aller au Tim avec quelques filles de la technique, c'était vraiment amusant, ça m'a changer les idées un peu, mon manque d'espace personnel commence à me rabaisser le moral, j'ai le sentiment d'être en prison... Par après, je suis aller voir le film Starbuck avec Andrée-Ann. VRAIMENT bon comme film!!! À voir!!

Je vais passer un peu de temps avec ma grosse minoune, on s'est pas beaucoup vu aujourd'hui et habituellement le jeudi c'est NOTRE journée... oups :S


I miss all of you!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


3 commentaires:

  1. Est-ce que je vois des petits morceaux de légumes à côté de son thon? Elle mange vraiment de tout! So cute.
    xoxoxox

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est des morceaux de carottes et de concombres!

    RépondreSupprimer
  3. J'ADOREton blog! C'est vraiment cool de pouvoir te sentir près :)

    Et je suis trrrrrrrrès fière de tes démarches et de ton attitude pour ce qui a trait aux péripéties de ton appart. Go girl! T'es capable!!!!!

    xxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer