jeudi 8 septembre 2011

Hahaha!!! Pour commencer d'un bon pied, première gaffe de la soirée:

Je me mets debout sur un de mes meubles de salon pour fermer ma fenêtre. En me tournant pour descendre, je glisse, je tombe et hop face première et je dis bien FACE première dans le divan.

Croyez moi, je me suis relevée aussi vite que j'ai tombé.
Fany me regardait bizarement, je peux seulement imaginer se qu'elle se disait: "Mais kesser tu fou la espèce de folle??" En tout cas, son regard disait ça.


Pour soupper un bon sandwich au "baloney". Miam...
Mon voisin est vraiment cool, il m'a donner un autre concombre aujourd'hui et nous sommes aller marcher son chien lorsqu'il est revenu de l'école.

Je vous aimmmmmmmmmmmme.


3 commentaires:

  1. Je commence ma journée avec un sourire gros comme ça dans la face en lisant ton blog! Bonne journée à vous deux! :) xoxoxox

    RépondreSupprimer
  2. En seulement 3 paragraphes, tu as réussi à mettre du soleil dans notre vie, c'est pas rien! Je t'adore.
    "Méchant pétard" la fille.... et la chatte aussi tout compte fait. Pour l'appart. on verra plus tard. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. En effet, méchant pétard la fille!
    Mais Fany est tellement cuuuuuuuuuuute avec sa petite face de pet!
    OXOXOXOX

    RépondreSupprimer