jeudi 22 septembre 2011

DÉCEPTION.


Mon challenge a tomber à l'eau... Maudite crotte!

Pourquoi?

Ça fait moins de trois ans que je suis aller au Mali.
Je ne peux pas donner de sang :(

Mon challenge: je voulais confronter ma peur des aiguilles pour une bonne cause, mais ils ne veulent pas de moi!

Et avec le prochain voyage que j'ai en tête, ça rajoute un AUTRE trois ans avant mon premier don.

Crotte!


Bonne nouvelle? (aucun rapport avec la mauvaise!)

CE SOIR, JE DORS DANS MON LIT!!!

Oh oui! Vous avez bien lu! MA CHAMBRE EST FINI!

Un bon sommeil "bien" mérité!
Hier soir, je suis sorti à la Fak avec quelques filles de ma technique. Très amusant, mais j'ai hâte de me coucher! De plus, mon cerveau est en COMPOTE à cause du foutu examen de chimie demain...


Mais bon, je suis en santé, Fany est en santé (et bien je crois, elle n'arrête pas de lacher de gaz! Et mon dieu que ça pu!) nous sommes heureuse! C'est ce qui compte!


Elle se met déjà à l'aise trois minutes après avoir installer le lit.

 
Ok, j'arrête de niaiser et je retourne à mes exercices de chimie!

À bientôt mes amours!


7 commentaires:

  1. C'était un super défi! Too bad, mais tu auras plein d'années pour te rattraper.
    Je vais penser à toi cette nuit, toi qui dormira ENFIN dans ton lit avec ta minette.
    Alors bon boulot, bon dodo et plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  2. héhéhé elle est vraiment cute Fany.
    Dommage pour le don...
    C'est dans quel coin le prochain voyage que tu as en tête?
    Bizoux preciosa!

    RépondreSupprimer
  3. Fany !! Pas devant la caméra ! Franchement !

    RépondreSupprimer
  4. Un voyage avec lequel je vais avoir besoin de ton aide et de tes conseils :)

    RépondreSupprimer
  5. Et puis.... cette première nuit dans ta chambre dans ton lit.... vous avez bien dormi? :)

    RépondreSupprimer
  6. Delicieux! Jamais aussi bien dormis!

    RépondreSupprimer