lundi 19 septembre 2011

Challenge!

J'ai hâte à jeudi! Je vais conquérir une de mes peurs, toute seule, comme une grande fille.

Can you guess? :)

20h49, l'heure du dodo, nous sommes épuisées!  Fany revient de sa dernière exploration de la journée, moi j'ai fini mon étude pour mon examen de demain (examen de clinique, risque d'être assez facile!)

Le bedon -encore!- plein de ma poutine*, manger pour souper avec Mélynda, une fille hyper gentille de ma technique, je vais bien dormir!



*Oh mon dieu, la poutine du Pot au feu est soooooo good!!! *


Bon, bonne nuit tout le monde! Je vous aimmme! xx



Une photo pour Clo <3


7 commentaires:

  1. Faaaannnnnyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!

    p.s. Ça a l'air cute la tablette/table sur laquelle elle se trouve.

    p.p.s. Je n'ai aucune idée de quelle peu il s'agit jeudi... Tu sautes en bungee? Gimme a hint pleease!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aucun indice! Vous allez le savoir jeudi :)

    Et non c'est pas sauter en bungee :D XD

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas pouvoir coucher dans ton lit!!!!!!!!!!!!!! dans ta chambre!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais non! J'ai pas peur de dormir dans mon lit, j'ai tellement hate!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas aller nager avec les baleines? :P

    RépondreSupprimer
  6. Hahahahaha! Non Andrea est trop loin pour que je nage avec elle :(



    Omg c'est mechant, mais je mennuis delle!!! C'est pour sa que je la taquine!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer